spa-les-amandiers.fr
20 Septembre 2019 à 12h49 - 254

Une différence entre spa et jacuzzi ?

Jacuzzi et spa deux termes vraiment différents, mais, qui font référence à la même installation. C’est en effet, un bassin qui permet à une ou plusieurs personnes d’en profiter un bain chaud et bouillonnant grâce aux options qui le renferme.

Petite historique du jacuzzi et du spa

Les jacuzzis ont fait surface dans les années 45, l’homme qui l’avait inventé s’appelait Candido Jacuzzi. Il avait conçu pour la première fois une pompe hydraulique pouvant être utilisée dans une baignoire. Cette installation provient du système d’hydro massage. Par la suite, l’installation de la pompe est très prise dans le monde du sport et médicale parce que la famille Jacuzzi a pu traiter les problèmes d’arthroses dont souffrait le fils de Candido. Tandis que le spa a fait surface sur le marché dans les années 70, le spa peut recevoir plusieurs personnes en même temps. Bref, il n’y a pas de grande différence entre un spa et un jacuzzi parce que : les deux vous fournissent les mêmes choses grâce à son système de pompes hydrauliques où les jets hydromassants qui peuvent être contrôlés et paramétrés en fonction des besoins de ses utilisateurs.

Le spa un établissement de bien-être

Depuis quelques années, le spa a révolutionné et devenu un centre de beauté de luxe où l’on peut trouver un spa jacuzzi. C’est un lieu qui se veut hors du commun à cause de son cadre architectural ainsi que ses soins prodigués. Le spa est caractérisé par son environnement apaisant, avec une décoration luxueuse. Aller dans un salon de spa est devenu très tendance en France, par contre ce n’est pas donné. Les tarifs varient selon les soins dont vous avez choisi. Une qualité de soin au top vous sera offerte et vous serait prise en charge par le personnel durant vos heures de détente. En effet, dans ces centres vous pouvez en profiter au maximum.